29 août 2012

Des bonnes chaussures de randonnées pour la Pologne

Je me suis fait plaisir et me suis acheté de bonnes chaussures de randonnées, bien légères, mais solides, imperméables, et tenant bien la cheville pour aller me ballader dans de bonnes condition en forêt et dans les montagnes Polonaises. J'avais craqué sur des Pantheon Sport Gtx de chez Merrell et coup de bol, j'ai eu 30 euros de réduc car elles étaient en promo !

2 commentaires:

  1. elles ont l'air énormes ces chaussures de rando! tu as pu en profiter?

    Bravo pour ton blog, plein d'infos et mmis à jour régulièrement. ça doit te faire un max de boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dom. Elles sont super ces chaussures, n'est ce pas ? :)

    Oui j'essaie de mettre pas mal d'infos sur le blog, pour garder des souvenirs de cette expérience, et pour partager les anecdotes de mon séjour :) Ce n'est pas trop de travail : j'écris les articles sur mon téléphone dans le bus

    RépondreSupprimer